Contacter le vendeur

Une fois le bateau vous correspondant choisi, il est nécessaire de rentrer en contact avec le vendeur. Il est facile de perdre du temps et de l’énergie lors de cette étape lorsque l’on n’est pas sûr des démarches exactes à entreprendre et des documents nécessaires à l’importation. La langue peut aussi s’avérer être un obstacle.

En outre, il est important de pouvoir discuter librement avec le vendeur de l’équipement que vous souhaiteriez avoir et des potentiels rabais que vous pourriez obtenir. L’état du bateau lors d’un achat d’occasion est aussi un élément essentiel.

Maîtrisant le français, l’anglais et l’allemand, importmyboat se fera un plaisir de s’occuper de cette étape pour vous. Vous avez toujours le dernier mot et la décision finale est vôtre. Nous mettons tout en œuvre pour que vos désirs soient comblés au-delà de vos attentes. De plus, nous nous allions à des professionnels de l’expertise navale qui pourront vous encadrer dans l’estimation de votre bateau.

Une fois le vendeur contacté, il est temps de penser aux formalités administratives liées à l’importation et au transport du bateau.